Lab au Clos St Joseph

Le lab du 22 au 26 novembre 2021 aura lieu au Clos St Joseph dans les locaux de la communauté des Apôtres de la Paix, où il y a régulièrement les sessions Ephphata menées par Jean-Paul Prat – que je vous recommande vivement d’ailleurs !

Le fait d’animer un lab au Clos va me donner grandement envie d’en adapter le contenu pour se rapprocher de l’esprit de la pratique proposée par Jean-Paul Prat : danse, rythme, répétition, plongée à l’intérieur, simplicité d’être (et en même temps complexité dans le contenu des boucles), détachement par rapport au résultat, silence…

  • Horaires : début du lab à 10h30 le lundi (accueil à partir de 10h), fin du lab vers 17h le vendredi. Au minimum 6h de pratique par jour, avec des pauses de 2h le midi.
     
  • Lieu : Le Clos St Joseph, 205 chemin de Rossand, 69610 St Genis l’Argentière. (à environ 1h de route de Lyon)
     
  • Transport : des co-voiturages pourront être organisés en amont du lab.
     
  • Hébergement : nous serons hébergés au Clos dans des chambres de 2, 3 ou 4. Il vous sera demandé d’apporter vos draps.
     
  • Repas : la communauté nous accueillera en pension complète avec des repas végétariens durant l’ensemble du lab. Nous donnerons juste un coup de main pour la vaisselle de chaque repas.
     
  • Tarif : la pension complète s’élève à 230€/personne la semaine, et la participation aux frais pédagogiques est à prix libre et conscient.

Pour se pré-inscrire ou demander des renseignements, contactez moi par mail s’il vous plaît :
nicolas.mahnich@tutanota.com