Seine-maritime

Infos pratiques concernant les stages en seine-maritime :

  • Horaires : en général au minimum 6h de pratique par jour (sauf premier et dernier jour pour les stages longs), et une pause à midi de 2h.
    Pour les stages de 2 jours, début du stage le samedi à 10h30 (accueil à partir de 10h) et fin du stage le dimanche à 17h.
    Pour les stages de 5 ou 7 jours, le premier jour commence à 14h (accueil à partir de 13h voire plus tôt parfois), et le dernier jour termine à 13h30.
     
  • Lieu : chez Christine, au 13 impasse Loiseau, 76130 Mont Saint Aignan
     

  • Transport : le lieu est à 10min en voiture de la gare de Rouen, il sera possible de faire des navettes si besoin.
     
  • Repas : la cuisine sera à disposition. J’ai une préférence pour que l’on mette en commun nos victuailles et que des équipes cuisine (qui tournent) se forment spontanément pour gérer le repas de tous, mais il est tout à fait possible de fonctionner autrement, surtout s’il y a des régimes spéciaux et/ou si vous préférez vous occuper de votre nourriture seul/e. Pour s’approvisionner, il y a un centre commercial accessible à 10min à pied.
     
  • Hébergement : il y a quelques places chez Christine, et je pourrais éventuellement mobiliser le réseau local pour trouver d’autres places chez des amis dans les environs (plutôt pour les personnes qui sont véhiculées).

 

  • Prix libre et conscient : pas de tarif fixe. Vous pouvez donner ou ne rien donner (ou possibilité d’échange de service / troc), sachant que votre présence et votre enthousiasme seront déjà un grand don !
     
  • Conditions d’inscription : malgré le prix libre, il m’est nécessaire de demander une somme minimale afin de pouvoir assumer les frais de location du lieu. Cette somme varie entre 10€ et 30€ en fonction de la durée du stage. Votre place sera réservée dès réception de cette somme.

 

Pour se pré-inscrire ou demander des renseignements, contactez moi par mail s’il vous plaît :
nicolas.mahnich@tutanota.com