Stages Méditation Sheng Zhen

Les stages de Méditation Sheng Zhen sont comme des espaces hors du temps où nous pouvons plonger dans la pratique et ainsi nous imprégner de tous ses bienfaits de façon durable.

Ces stages sont ouverts à toutes et à tous, quelle que soit votre expérience.

Au cours d’un stage, nous abordons en général au minimum une série de mouvements et postures de la Méditation Sheng Zhen (assis sur coussin, assis sur chaise, ou debout). Je mets à votre disposition ce qu’il est nécessaire de savoir afin de pouvoir ensuite pratiquer de façon autonome chez vous, et ainsi rendre les bienfaits de la pratique durables. Pour ceux qui connaissent déjà les mouvements, c’est l’occasion d’en repréciser les détails, et de plonger plus profondément dans la pratique.

Crédits photo : Nathalie et Philippe Bertrand

Cette année 2018-2019, je vais organiser des stages de façon ponctuelle en Normandie, et des stages un peu plus réguliers en Rhône-Alpes.

Si vous habitez une région où il n’y a pas d’enseignant local et que vous souhaitez y inviter un enseignant pour organiser un stage, vous pouvez me contacter, je serai ravi de semer les graines du Sheng Zhen par chez vous. Vous pouvez aussi contacter l’association Sheng Zhen France pour trouver un enseignant près de chez vous.

 


 

Ateliers (petits stages de 3h)

 

  • Le samedi 25 mai 2019

Horaires : 10h – 13h

Lieu :
119C rue de Montagny, 69008 Lyon.

Tarif : 30€.

Nous serons en petit comité, il n’y a que 5 places disponibles, donc il est nécessaire de s’inscrire pour pouvoir venir.

Renseignements et inscriptions :
Nicolas Mahnich – 06 85 70 94 79 – nicolas.mahnich@gmail.com